L’entraînement de Shaolin Kung Fu près du lac Cinq Dragons à Shaolin L’entraînement avec Maître Shi Yan Lin

Bienvenue sur le site officiel

Seulement 490 US$ chaque mois pour l’entraînement de Shaolin Kung Fu / Tai Chi / Qi Gong / Sanda ou les cours de chinois en Chine (ou une combinaison) y compris hébergement et nourriture !!! Réduction pour longtemps

L’entraînement de Tai Chi dans la montagne Yun Tai L’entraînement de Shaolin Kung Fu dans la forêt des pagodes

 

Les entraîneurs dans notre école

Le chef entraîneur - Shi Yan Lin

Shi Yan Lin (nom bouddhiste), par le nom de naissance Xie Xu Yong, est né à Zou Cheng, dans le province du Shandong. Il est l'un des maîtres de shaolin kung-fu de première classe avec  son riche expérience dans l’enseignement des​​ élèves étrangers..

Le Sansetsukon, les formes d’imitation et le pudao sont ses spécialités et il connait très bien d’autres styles de Kungfu aussi. À l'âge de 8 ans, son oncle, qui pratiquait kungfu aussi, l'a emmené à au temple shaolin kung-fu pour lui apprendre. Après les dévoloppement physique et mental il est entré dans l’école de wushu du temple Shaolin de Song Shan pour l'éducation futher sur la science et  la théorie de kungfu. "L'entraînement dur et de l'endurance sont les moyens d'apprendre le kungfu réel».

Au cours de ses études, il s’est rendu connu dans la région de Shaolin, pour ses propres efforts d'apprendre l'anglais et pour ses bonnes manières . Depuis 1996 il enseigne kungfu et il commence à se faire des amis avec de nombreux élèves étrangers. Après sa visite dans de nombreux pays européens, il envisage d'étendre l'enseignement destinés aux élèves étrangers dans la perspective d’un échange de la culture traditionnelle.

 

Le maître Shi Yan Lin

 

Trois ans de recherches sur la théorie du kungfu et du bouddhisme lui a donné une chance de préserver son avenir. Indépendamment des grandes distances, il répand la culture shaolin kung-fu au monde, parce qu’au fond de son cœur, zen et wu sont les ressources réelles de son énergie et il s'est beaucoup consacré à la construction de kung-fu.

 

Moine de Shaolin Shi Yan Jin – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

 

Shi Yan Jin ( moine de Shaolin) – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

 

2010 - aujourd'hui: l’entraîneur honoré par l’association de shaolin en Belgique et aux Pays-Bas
2010: l’enseignement de Kung Fu et de Chin Na à l'Académie Royale de Belgique militaire
2006 - 2007: Cours privés d'enseignement et de Kung Fu Chin Na à Snoop Dogg
2003 - aujourd'hui: l'enseignement dans les écoles de Kung Fu dans les Emirats Arabes Unis, les Pays-Bas, la Belgique, la Turquie, l’Allemagne et le Luxembourg
2001 - aujourd'hui: atteint le statut de moine de Shaolin, 34e génération de Shaolin Kung Fu. Son nom bouddhique est Shi Yan Jin
1997 - aujourd'hui: l’entraînement de Shaolin Kung Fu

Spécialités:
Formes traditionnelles de Shaolin: Shaolin sabre, Shaolin Tiger, Fer Qi Gong (Qi Gong dur)

Shi Hai Bo – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

Maître Shi Yanbo est né dans la ville de Zoucheng de la province du Shandong. Il a commencé son entraînement de kung-fu en 1998 au Temple de Shaolin. Il est diplômé en 2002 et il a poursuit son entraînement il y a un an. En 2002, Maître Shi Yanbo a joué dans un film.

 

Shi Hai Bo – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu


Maître Shi Yanbo est devenu Shifu en 2004 et il s’est spécialisé dans l'enseignement des formes traditionnelles et des armes. Il a été reconnu comme l'un des meilleurs entraîneurs de la province du Henan. Son excellent enseignement lui a valu plusieurs prix.

Maître Shi Yanbo a beaucoup voyagé dans le monde entier pour enseigner et accompagner ses élèves. Maître Shi Yanbo cherche à étendre l'appréciation et la compréhension de kung-fu dans le monde entier.

Jin Long – l’entraîneur de Sanda

Maître Zhan Jinlong est né dans la ville de Bozhou de la province de  l'Anhui. Après avoir étudié le kung-fu dans une école plus petite, en 1998, il est entré dans l’école de Kung Fu au temple de Shaolin pour poursuivre ses études. Il a participé à plusieurs compétitions de wushu et de Sanda avant d'être diplômé en 2003.

 

Jin Long – l’entraîneur de Sanda


De 2002 à 2006, Maître Zhan Jinlong a participé à de nombreuses compétitions. Il était le champion de la compétition d'été 2003 de Sanda des moins de 48 kg. En 2005, Maître Zhan Jinlong a été le champion à 52 kg au Concours International de Sanda de la province du Henan Shaolin. En 2006, il a remporté le premier prix à 52kg, dans la catégorie du style libre de la Coupe de la montagne Taishang de la province du Shandong.

Maître Zhan Jinlong a commencé à enseigner le sanda dans l’école internationale de la culture et des arts martiaux dans la montagne Yuntai.


Moine de Shaolin Xie Dong – l’entraîneur de Tai Chi

 

Xie Dong – l’entraîneur de Tai Chi


2009 - aujourd'hui: l'enseignement du Tai Chi
2009: Deuxième place au concours de la Chine Tai Chi
2007-2009: l’entraînement de Tai Chi
1998 - aujourd'hui: l’entraînement de Shaolin Kung Fu à Shaolin

 

Yuan Yale - Shaolin Kung Fu Trainer

Maître Yuan Yale est né dans la ville de Ruzhou de la province du Henan. Il a commencé Shaolin Kung Fu en 1999 au Temple de Shaolin. En 2001, Maître Yuan Yale est entré dans l'école des arts martiaux du temple de Shaolin et il est diplômé en 2002. En tant que membre de l'équipe de la performance Wuseng au temple de Shaolin, il a participé à de nombreuses compétitions et des spectacles de 2003 à 2005.

 

Yuan Yale – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu


Maître Yuan Yale est devenu Shifu en 2005. Ses élèves sont placés dans les grandes compétitions telles que « la seconde compétition traditionnelle du monde de Shaolin » et « la troisième compétition traditionnelle du monde de Shaolin» à Zhengzhou. Ils ont continué à ouvrir leurs propres écoles dans leurs pays d'origine et et participé aux autres compétitions internationales.

Maître Yuan Yale a voyagé à travers l'Europe pour la représentation sur scène et l’enseignement. Surtout son excellent anglais lui permet de communiquer très facilement avec les élèves, assurez-vous que le contexte des exercices est bien compris. Pour de nombreux élèves,  l’entraînement peut devenir une partie de leur vie, il les aide à changer leur point de vue et à se perfectionner. L'aspect le plus important est de comprendre le kung-fu, non seulement comme un sport mais comme une culture entière.

 

Spécialités:

Pudao, le sabre et l’épéé, le bâton ivre et zimuyue


Wang Yuan Fang – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

 

Wang Yuan Fang – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

Maître Wang Yuan Fang est né à Xinxiang Yuanyang dans la province du Henan.
2010: Le premier dans le festival international des styles traditionnels de Shaolin Wushu
2009: Première place au championnat de boxe dans le capital principal de Zhengzhou
2002 - aujourd'hui: l’entraînement de Shaolin Kung Fu

Specialités:

Boxe de scorpion, nine-section whip, Le Sansetsukon, le fouet, les styles traditionnels de shaolin


Shi Yan Ling – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

 

Shi Yan Ling – l’entraîneur de Shaolin Kung Fu

Maître Shi Yan Ling est né en 1980 dans la province du Henan
2003 - aujourd'hui: Shaolin Kung Fu
2000-2003: J'ai voyagé avec la «roue de la vie» du célèbre spectacle de kung-fu à travers le monde entier
1999: Première place avec son équipe dans le festival International de Shaolin Wushu
1999: Première place dans fenncing championnats en première association de Wushu match de coupe

 

 

Jetez un coup d’oeil sur ce merveilleux album des images de la montagne Yuntai, où se situe notre école. Plus

La Montagne Yuntai

Si vous avez des questions et vous voulez venir à notre école, contactez-nous:



Adresse d’email

Maître Shi Yan Lin et quelques de ses élèves étrangers. Plus

Maître Shi Yan Lin